Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

Il est désormais possible de s'abonner à Canal+ Le bouquet directement via le site de TPS. Un icone ayant fait son apparition dans la barre haute du site. Il suffit de cliquer sur Canal+ et de suivre la procédure où il vous sera demandé de confirmer le transfert de données personnelles vers Canal+ et votre choix sur les programmes de catégorie V.
Mais attention, cet abonnement ne concerne pas les abonnés "carte seule": lorsque l'on clique sur le lien CANAL+, l'interface affiche un message nous indique : "La situation de votre contrat ne nous permet pas de vous proposer l'abonnement à CANAL+ LE BOUQUET. Merci de nous contacter au 0826 820 500 (0,15EUR/minute)"...les effets néfastes du monopole continuent : aprés l'obligation du terminal HD pur un abonnement HD , voici l'obligation du terminal propriétaire pour l'option Canal+ sur TPS... Les choses décidemment se présentent mal...
Selon nos informations cette décision a été prise car la trés grande majorité des abonnements "carte seule" sont des abonnements à l'année (un paiement annuel) et qu'il n'est pas possible d'ajouter des options sur ces cartes. De plus comme les "cartes seules" sont difficilement localisables et que l'abonnement à l'option "Canal+ le bouquet" oblige à obtenir une nouvelle carte Viaccess PC 2.6, la logistique de cette opération n'était pas réalisable dans des conditions satisfaisantes. Enfin, le taux de désabonnement sur les cartes seules étant trés important, Canal + ne souhaitait pas inclure ce type d'abonnement dans l'offre TPS afin de ne pas pénaliser son taux de "churn" ( renouvellement d'abonnement).

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public