Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

Dés aujourd'hui, à 11h00 , si vous êtes abonné TPS, vous pourrez voir gratuitement le bouquet "Canal+ Le bouquet" sur les canaux 111 à 115. Cet accès est gratuit jusqu'à la fin du mois, le temps que vous puissiez vous abonner à cette option pour un prix promotionnel de 15 euros par mois pendant un an sans frais d'accès. Cet abonnement est possible directement via le site de TPS. Il suffit de cliquer sur Canal+ et de suivre la procédure où il vous sera demandé de confirmer le transfert de données personnelles vers Canal+ et votre choix sur les programmes de catégorie V.
Si vous vous abonnez vous devrez changer votre carte TPS actuelle contre une nouvelle carte TPS Viaccess PC.6 qui vous sera expédiée à domicile. Mais attention, cet abonnement ne concerne pas les abonnés "carte seule": lorsque l'on clique sur le lien CANAL+, l'interface affiche un message nous indique : "La situation de votre contrat ne nous permet pas de vous proposer l'abonnement à CANAL+ LE BOUQUET. Merci de nous contacter au 0826 820 500 (0,15EUR/minute)"...

Eutelsat Communications annonce la signature d'un accord pour la reprise de chaînes du Groupe CANAL+ sur sa position phare de télédiffusion HOT BIRDTM à 13° Est. L'accord de diffusion conclu entre le groupe CANAL+ et Eutelsat porte sur la location d'une bande passante de 18 Mb/s sur le satellite HOT BIRDTM 7A lancé par Eutelsat le 11 mars dernier. Eutelsat assure également l'acheminement des chaînes encryptées depuis le centre de diffusion numérique (CDN) de CANAL+, situé à Boulogne Billancourt, jusqu'au téléport de Rambouillet d'Eutelsat. Les signaux sont ensuite émis vers le satellite HOT BIRDTM 7A depuis le téléport de Rambouillet à l'intérieur d'un multiplex DVB exploité en propre par Eutelsat.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public