Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Mon Quotidien souffle ses quinze bougies

Premier quotidien pour enfants à voir le jour en 1995, Mon Quotidien souffle aujourd'hui ses quinze bougies, après plus de 4.000 numéros sortis, a annoncé François Dufour, rédacteur en chef et co-fondateur du titre. Mon Quotidien, diffusé exclusivement sur abonnement, paraît du lundi au samedi et s'adresse aux 10-15 ans. Il a deux déclinaisons, l'une pour les plus jeunes, Mon Petit Quotidien (à partir de 6 ans), l'autre pour les plus grands, L'Actu (14 ans et plus). Ces trois titres comptent 150.000 abonnés et 2,5 millions de lecteurs réguliers, selon l'enquête TNS-Secodip. Le journal ne publie aucun éditorial, ni opinion d'adulte, "il est 100% factuel", selon François Dufour qui précise que toutes les critiques (livres, films, etc.) sont faites par des lecteurs. Le rédacteur en chef souligne que la France est toujours le seul pays d'Europe à publier des quotidiens pour enfants. Mon Quotidien est publié par l'éditeur éducatif Play Bac qui a notamment inventé les quizz Les Incollables.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
HÔPITAUX UNIVERSITAIRES DE STRASBOURG
Avis de concession de service public portant sur la prestations de communication multimédia pour les patients : téléphonie, télévision connectée, accès internet et services associés.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
CENTRE HOSPITALIER DE LIBOURNE
Avis de concession de service public portant sur la gestion du service de télévision, de la téléphonie et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du C.H. de Libourne.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la mise à disposition, des patients hospitalisés du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France de solutions multimédia pour le site de Beauregard.
» Consulter l'avis de concession de service public