Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Coupe du Monde : coup d'envoi avec la misen en ligne du site officiel

1er événement : ce soir à l'occasion de l'annonce exclusive de la liste des 23 joueurs par Raymond Domenech dans le JT de 20h de Laurence Ferrari.


TF1 et Eurosport créent l'événement en associant leurs forces - l'expertise de la 1ère chaîne sportive d'Europe et la puissance de TF1 au service du plus grand nombre - pour offrir au public une couverture sans précédent de la Coupe du Monde FIFA 2010 sur les nouveaux médias.

http://coupe-du-monde.tf1.fr

Le site internet commun, pierre angulaire du dispositif multi-support. TF1 et Eurosport proposeront une offre vidéo online unique :
- les 27 meilleurs matches diffusés par TF1, également disponibles en live sur TF1.fr
- les 64 matches de la compétition disponibles quelques minutes après leur diffusion quelque soit l'antenne, en catch up TV.
- en fil rouge : tous les buts, les résumés, les meilleurs moments de la compétition, ainsi que les interviews inédites de tous les acteurs de l'événement.

Un nouveau player video, intégrant des fonctionnalités innovantes de contrôle du direct, permettra aux internautes de vivre " leur " match à leur rythme.

Des fonctionnalités communautaires leur permettront de partager l'événement avec leurs réseaux sociaux grâce au partenariat développé avec Facebook et notamment avec le livefeed ou les jeux online.

Une rédaction composée d'experts sera mobilisée pendant la durée de la coupe du monde pour alimenter le dispositif en continu.

Tous les sites du groupe apporteront leur contribution éditoriale : toute l'info hors stade avec TF1 News ; les contenus décalés avec www.tf1.fr/mytelefoot ; les news " people " avec www.plurielles.fr, la couverture spécifique de la cible 15/34 sur www.wat.tv.

Des services et applications innovantes pour accompagner le public et répondre à ses attentes, quel que soit le lieu et le moment de la journée :
- Sur MyTF1 (le portail IPTV de TF1 distribué sur la Bbox de Bouygues Telecom et la TV d'Orange à partir du 7 juin) : un espace sera spécifiquement dédié au Mondial 2010 et proposera de revivre les 64 matchs de la coupe du monde et de suivre toute l'actualité des équipes et de la compétition en vidéo, directement sur son téléviseur (résumés, buts, interviews, reportages,...).
- Sur les mobiles : la mise en place avec la FIFA d'une application iPhone spéciale Coupe du Monde, permettant de suivre la compétition à tous les instants. L'accès aux vidéos sera proposé au sein de cette application au tarif de 3,99 euros.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution