Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

Tunisie : Hannibal TV a repris sa diffusion

La chaîne tunisienne Hannibal TV a repris sa diffusion, dimanche soir, dans une grande confusion après plus de trois heures d'interruption d'antenne.

La reprise de la diffusion d'Hannibal Tv est due à l'intervention du Ministre du Développement régional et local du gouvernement d'union nationale, M. Ahmed Néjib Chebbi. Ce dernier s'est défendu de toute intervention du gouvernement, qualifiant l'interruption d'antenne "d'erreur" dont il s'est excusé.

Plus tôt, dans la journée, les autorités tunisiennes avaient décidé de suspendre la diffusion de la chaîne et avaient procédé à l'arrestation de son propriétaire, Larbi Nasra, et de son fils, pour fait de "haute trahison" et "complot" contre la sécurité de l'Etat.

Si la neutralité d'Hannibal TV est remise en cause, toutefois, précise M. Chebbi, il convient de faire la différence entre l'implication du propriétaire de la chaîne, Larbi Nasra, et la chaîne elle-même.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public