Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Actualités

Mercredi 20 Novembre 2019

Remise en liberté du patron de la chaîne tunisienne El Hiwar Ettounsi

Le pôle judiciaire financier tunisien a annoncé, la remise en liberté après dix jours de détention préventive de l'animateur populaire et patron de la chaîne de télévision privée El Hiwar Ettounsi, Sami Fehri, soupçonné notamment de blanchiment d'argent, rapportent des médias locaux.
Lire
la suite
Lundi 4 Novembre 2019

Tunisie : le syndicat de radio Shems Fm appelle le gouvernement à respecter ses engagements

La section du Syndicat National des Journalistes Tunisiens (SNJT) et le syndicat de base à la radio "Shems FM" ont dénoncé le silence de la présidence du gouvernement, du ministère des Finances et de la commission de gestion des avoirs et des biens confisqués envers le dossier de ladite radio.
Lire
la suite
Mardi 29 Octobre 2019

Accord entre la télévision nationale tunisienne et la Fédération de football

Apres un bras de fer qui aura duré plusieurs mois, la télévision nationale tunisienne annonce qu'elle reprendra la retransmission des matchs de la Ligue 1 de football professionnel après avoir trouvé un accord de principe avec la Fédération tunisienne de football (FTF) portant sur la diffusion de deux matchs de la 6e journée .
Lire
la suite
Mardi 8 Octobre 2019

La Radio et la Télévision Tunisienne en guerre contre les Fakes News

Les Etablissements de la Télévision Tunisienne (ETT) et de la Radio tunisiennes et l'Agence Tunis-Afrique-Presse (TAP) mettent à la disposition des journalistes et du public une plateforme pour lutter contre les fake news et les données erronées relayées sur les réseaux sociaux et blogs.
Lire
la suite
Vendredi 4 Octobre 2019

Nessma TV et Al-Hiwar Ettounsi sanctionnées pour "publicité politique" en Tunisie

Le conseil de la Haute autorité indépendante de la communication audiovisuelle (HAICA) en Tunisie a infligé des amendes à l'encontre des chaînes de télévision privées Nessma TV et Al-Hiwar Ettounsi pour diffusion d'une "publicité politique", rapportent des médias locaux.
Lire
la suite
Mercredi 2 Octobre 2019

Tunisie : Le "clean feed "des débats télévisés à la disposition des médias internationaux

La Télévision tunisienne a entamé depuis lundi la diffusion des débats électoraux pour les législatives, reconduisant ainsi l'expérience initiée à l'occasion de l'élection présidentielle anticipée du 15 septembre.
Lire
la suite
Lundi 30 Septembre 2019

Un candidat à la présidentiel tunisienne pourrait participer aux débats télévisés depuis sa cellule

La télévision publique tunisienne s'est dit prête à faire participer à ces débats le candidat du parti Qalb Tounes (Au coeur de la Tunisie), Nabil Karoui, au deuxième tour du scrutin depuis sa cellule en prison, a indiqué son responsable.
Lire
la suite
Mardi 24 Septembre 2019

De nouvelles amendes à 4 médias pour "infractions électorales" en Tunisie

La Haute Autorité Indépendante de la Communication Audiovisuelle (HAICA) de Tunisie a infligé des amendes financières à trois médias pour des infractions électorales, "Express FM, Ibtissama FM et la chaine de télévision privé Al Janoubia Tv.
Lire
la suite
Vendredi 13 Septembre 2019

Des amendes à 3 chaines de télévision tunisiennes pour propagande politique

A quelques jours du scrutin présidentiel en Tunisie, la Haute Autorité Indépendante de la Communication Audiovisuelle (HAICA) a décidé, d'infliger des amendes aux deux chaines de télévision privées « Carthage+ » et « Nessma » et à la chaîne publique « Wataniya 1 », pour avoir fait de la propagande politique à des candidats à l'élection présidentielle anticipée.
Lire
la suite
Mardi 10 Septembre 2019

Grand débat télévisé pour la présidentielle en Tunisie, une première

A quelques jours du premier tour de l'élection présidentielle, la Tunisie a organisé trois soirées de débats entre les 26 candidats, une initiative démocratique d'une ampleur inédite dans le monde arabe.
Lire
la suite
 Page suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU Lyon
Concession de services publics : prestations de communication multimedia pour les patients : télévision connectée, accès internet, téléphonie et services associes.
» Voir l'avis de concession de service public