Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Actualités

Vendredi 13 Septembre 2019

Des amendes à 3 chaines de télévision tunisiennes pour propagande politique

A quelques jours du scrutin présidentiel en Tunisie, la Haute Autorité Indépendante de la Communication Audiovisuelle (HAICA) a décidé, d'infliger des amendes aux deux chaines de télévision privées « Carthage+ » et « Nessma » et à la chaîne publique « Wataniya 1 », pour avoir fait de la propagande politique à des candidats à l'élection présidentielle anticipée.
Lire
la suite
Mardi 10 Septembre 2019

Grand débat télévisé pour la présidentielle en Tunisie, une première

A quelques jours du premier tour de l'élection présidentielle, la Tunisie a organisé trois soirées de débats entre les 26 candidats, une initiative démocratique d'une ampleur inédite dans le monde arabe.
Lire
la suite
Jeudi 29 Août 2019

Nessma TV, Zitouna et la radio Quran interdits de couvrir la campagne présidentielle tunisienne

Les instances chargées du contrôle de l'audiovisuel et des élections en Tunisie ont décidé d'interdire à trois médias émettant illégalement de couvrir la campagne électorale, dont la chaîne privée Nessma TV fondée par le candidat à la présidentielle Nabil Karoui.
Lire
la suite
Mardi 20 Août 2019

Tunisie : la radio "Al-Karama FM" démarre la diffusion de ses programmes

La Radio "Al-Karama FM", a commencé à diffuser, en période d'essai et en dialecte Tunisien, ses programmes à partir du gouvernorat de Sidi Bouzid, annonce l’Office national de la télédiffusion.
Lire
la suite
Vendredi 9 Août 2019

Présidentielle en Tunisie : La télévision publique va organiser des débats entre les candidats

Après la semaine de deuil national en hommage au défunt président tunisien Béji Caïd Essebsi, la campagne pour l'élection présidentielle, avancée au 15 septembre, va reprendre ses droits et c’est la télévision publique qui donnera le tempo en organisant un débat inédit entre les candidats à la magistrature suprême.
Lire
la suite
Jeudi 4 Juillet 2019

Tunisie : La radio Saraha FM n'émettra plus

La station de radio privée Tunisienne Saraha FM s'est vu retirer sa licence de création et d'exploitation a annoncé dans un communiqué le Conseil de la Haute autorité indépendante audiovisuelle (HICA).
Lire
la suite

Une journaliste tunisienne licenciée suite à une bourde monumentale

La correspondante de la chaîne Al Arabiya à Tunis a été licenciée après la bourde monumentale qu'elle avait commise jeudi 27 juin 2019 en annonçant le décès du président de la République Béji Caïd Essebsi, alors qu'il était hospitalisé à l'hôpital militaire.
Lire
la suite
Mardi 2 Avril 2019

La Tunisie va avoir son 1er satellite

TELNET et GK Launch Services ont signé un contrat pour le lancement du premier satellite tunisien, Challenge ONE, à bord de la fusée russe Soyouz-2.1a, au cours de l'année 2020.
Lire
la suite
Lundi 10 Octobre 2011

Tunisie : des salafistes tentent d'incendier le siège de Nessma

Suite à la diffusion, vendredi 7 octobre, du film franco-iranien Persepolis suivi d'un débat sur l'intégrisme religieux, environ 300 salafistes ont tenté d'incendier hier, dimanche 9 octobre, le siège de la télévision privée Nessma à Tunis.
Lire
la suite
Mardi 13 Septembre 2011

5 nouvelles chaînes de TV en Tunisie ?

Avec la chute de la dictature Ben Ali, la démocratie s'installe en Tunisie. « L'Instance nationale pour la réforme de l'information et de la communication (Inric) a recommandé vendredi 9 septembre 2011 d'attribuer, dans une première étape, des licences pour la création de cinq chaînes de télévision".
Lire
la suite
 Page suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU Lyon
Concession de services publics : prestations de communication multimedia pour les patients : télévision connectée, accès internet, téléphonie et services associes.
» Voir l'avis de concession de service public