Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

Conseil d'Administration de l'AEF a voté pour la fusion juridique

Conseil d'Administration de l'Audiovisuel Extérieur de la France a voté par 12 voix pour la fusion juridique des entreprises RFI, Monte Carlo Doualiya et France 24.

Seul un administrateur représentant le personnel de RFI s'est abstenu pour les votes concernant Monte Carlo Doualiya et France 24 et n'a pas participé au vote pour RFI. Ce vote fait suite à ceux des Conseils d'Administration de RFI, Monte Carlo Doualiya et France 24 qui se sont également déroulés dans la journée du 2 décembre et qui ont tous voté à une large majorité la fusion des entreprises.

La procédure de fusion juridique des médias de l'Audiovisuel Extérieur de la France a donc franchi aujourd'hui une étape majeure avant les réunions des assemblées générales en janvier. Pour Alain de Pouzilhac : « Nous sommes heureux que l'ensemble des Conseils d'Administration de l'AEF ait entériné de manière aussi nette la fusion de nos entreprises. Cette fusion est une vraie nécessité et une chance pour l'Audiovisuel Extérieur de la France. Elle n'a qu'un objectif : renforcer par la radio, la télévision et le multimédia, l'influence de la France dans le monde. »
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public