Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Politique

Mercredi 15 Février 2017

Macron voudrait créer une chaîne de type "Arte" franco-algérienne

S'il est élu à la Présidence de la République Française en mai 2017, Emmanuel Macron créera une chaîne TV franco-algérienne "à la Arte".
Lire
la suite
Jeudi 8 Décembre 2016

La publicité dans les programmes jeunesse désormais interdite

Le Sénat a définitivement adopté ce mercredi 7 décembre 2016 la proposition de loi relative à la suppression de la publicité commerciale dans les programmes jeunesse de la télévision publique.
Lire
la suite
Mercredi 16 Novembre 2016

Audition de Marie-Christine Saragosse (France Médias Monde) au Sénat

Ce Mercredi 16 novembre 2016, à partir de 15 heures, la Commission de la Culture, de l'éducation et de la communication du Sénat auditionne Marie-Christine Saragosse, présidente de France Médias Monde (FMM) sur le contrat d'objectifs et de moyens entre l'État et FMM pour la période 2016-2020.
Lire
la suite
Jeudi 13 Octobre 2016

François Hollande aurait aidé Canal+ face à beIN SPORTS

Selon deux journalistes du Monde qui publient un livre intitulé "Un président ne devrait pas dire ça...", François Hollande aurait permis à Canal+ de ne pas perdre l'intégralité des droits de diffusion de la Ligue 1 en 2014.
Lire
la suite
Jeudi 29 Septembre 2016

Le ministère de l'Intérieur recommande de différer les émissions en direct

Bientôt plus de direct à la TV ? C'est en tout cas la recommandation que vient de faire le ministère de l'Intérieur à plusieurs chaînes de télévision françaises.
Lire
la suite
Lundi 20 Juin 2016

Le Sénat tentera une nouvelle fois d'auditionner Vincent Bolloré

La Commission de la Culture, de l'éducation et de la communication du Sénat auditionne devrait auditionner Vincent Bolloré, président du conseil de surveillance de Vivendi, le mercredi 22 juin à partir de 9h30.
Lire
la suite
Mardi 3 Mai 2016

L'ordre des chaînes de la TNT va être imposé à tous les bouquets

Les sénateurs ont adopté hier soir (lundi) un amendement au projet de loi numérique pour que les opérateurs d'offres de télévision classent les chaînes TV de leurs bouquets dans l'ordre des chaînes de la TNT imposé par le CSA.
Lire
la suite
Mardi 15 Mars 2016

Un groupe de députés veut rendre le sport gratuit à la télévision

Un groupe de députés avec à sa tête Valérie Corre, députée du Loiret, a déposé un amendement à la loi Culture : liberté, indépendance et pluralisme des médias pour qu'à l'avenir, les compétitions sportives internationales organisées en France et subventionnées par des fonds publics soient prioritairement réservées aux chaînes gratuites.
Lire
la suite
Jeudi 11 Février 2016

Remaniement : nomination d'une nouvelle ministre de la Culture et de la Communication

Audrey Azoulay a été nommée ministre de la Culture et de la Communication.
Lire
la suite
Mardi 6 Octobre 2015

Sénat / France Télévisions : Un rapport préconise le retour de la publicité après 20H et la redevance pour tous

Dans un rapport des sénateurs André GATTOLIN (Ecologistes) et Jean-Pierre LELEUX (Les Républicains), pour la commission de la culture, de l'éducation et de la communication et de la commission des finances préconise un retour de la publicité en soirée sur les chaînes du service public ainsi qu'une redevance "forfaitaire universelle sur le modèle allemand".
Lire
la suite
 Page suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
HÔPITAUX UNIVERSITAIRES DE STRASBOURG
Avis de concession de service public portant sur la prestations de communication multimédia pour les patients : téléphonie, télévision connectée, accès internet et services associés.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
CENTRE HOSPITALIER DE LIBOURNE
Avis de concession de service public portant sur la gestion du service de télévision, de la téléphonie et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du C.H. de Libourne.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la mise à disposition, des patients hospitalisés du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France de solutions multimédia pour le site de Beauregard.
» Consulter l'avis de concession de service public