Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

Intelsat signe avec Etisalat UAE

Intelsat annonce la signature d'un accord pluriannuel avec Etisalat UAE pour la fourniture d'une capacité sur Intelsat 22, dont le lancement est prévu fin mars 2012.

Dans le cadre de l'accord multi-transpondeurs, le groupe Etisalat, basé à Abu Dhabi, utilisera la capacité du satellite pour étendre la portée de ses services de raccordement large bande et GSM en direction de ses clients au Moyen-Orient, en Afrique, en Europe et en Asie centrale.

Le satellite disposera de deux faisceaux en bande Ku dédiés à la mobilité offrant une couverture de l'Océan Indien ; il couvrira ainsi des routes maritimes et aéronautiques essentielles.De plus, Intelsat 22 disposera d'une capacité en bande Ku pour servir le Moyen-Orient et l'Afrique de l'Est. La couverture de ses faisceaux hémisphériques en bande C procure une connectivité de et vers la majeure partie de l'Europe, de l'Afrique, du Moyen-Orient et de l'Asie orientale.

Intelsat 22 remplacera Intelsat 709 et desservira la région de l'Océan Indien à partir de la position 72º Est.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public