Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

Intelsat

Lundi 11 Janvier 2021

Intelsat commande deux satellites à Airbus

Airbus a signé un contrat avec Intelsat pour la construction de deux satellites OneSat fonctionnant sur plusieurs bandes de fréquences pour le réseau de nouvelle génération d'Intelsat.
Lire
la suite
Mercredi 2 Décembre 2020

Intelsat s'empare de Gogo Commercial Aviation

Intelsat annonce la finalisation de l'acquisition de Gogo Commercial Aviation, créant ainsi le premier fournisseur mondial de connectivité haut débit en vol pour le secteur de l'aviation commerciale.
Lire
la suite
Vendredi 18 Septembre 2020

Intelsat confie à Arianespace le lancement de trois satellites

Arianespace et Intelsat ont signé un accord pour deux lancements de trois satellites - Galaxy 35, Galaxy 36 et Galaxy 37 - sur les lanceurs Ariane 5 et Ariane 6.
Lire
la suite
Mercredi 2 Septembre 2020

Intelsat a Gogo et son antenne 2ku

L'opérateur de satellites Intelsat vient de se payer Gogo, le plus grand fournisseur mondial de connectivité haut débit en vol, pour 400 millions de dollars en espèces, sous réserve des ajustements habituels.
Lire
la suite
Mercredi 12 Août 2020

ViacomCBS maintient sa confiance en Intelsat

L'opérateur Intelsat va continuer à distribuer du contenu pour ViacomCBS Networks International (VCNI) en Europe centrale, en Europe de l'Est et dans la région Asie-Pacifique.
Lire
la suite
Mardi 16 Juin 2020

Intelsat commande de nouveaux satellites

L'opérateur Intelsat vient de passer commande de plusieurs satellites auprès de fabricants américains, une étape nécessaire pour respecter les délais accélérés de compensation du spectre en bande C établis par la Federal Communications Commission (FCC) plus tôt cette année.
Lire
la suite
Mardi 26 Mai 2020

Intelsat vient en aide aux populations rurales américaines

Intelsat a lancé un service géré de bout en bout destiné aux opérateurs mobiles américains.
Lire
la suite
Jeudi 14 Mai 2020

Intelsat en faillite

L'opérateur de satellites Intelsat a déposé un dossier de mise en faillite ("Chapter 11" aux Etats-Unis) et annonce qu'elle se restructurera selon les règles du « débiteur en possession » (DiP).
Lire
la suite
Mercredi 13 Mai 2020

Intelsat vient en aide à l'Afrique pendant la pandémie

Intelsat et Mindset Network NPC, développeur et distributeur de matériel éducatif en Afrique, ont étendu leur partenariat pour garantir que les étudiants, les jeunes non scolarisés, les enseignants, les professionnels de la santé et les patients à travers l'Afrique aient accès à une télévision éducative de haute qualité et à un contenu en ligne gratuit.
Lire
la suite
Lundi 20 Avril 2020

Remise en service du satellite Intelsat 901

L'opérateur Intelsat a annoncé la remise en service de son satellite Intelsat 901 après l'amarrage réussi du premier véhicule d'extension de mission (MEV-1) de la société Northrop Grumman Corporation.
Lire
la suite
 Page suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité