Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

MultiChoice renforce sa distribution en Afrique sub-saharienne avec Intelsat

Intelsat annonce la signature d'un contrat de 15 ans avec l'opérateur sud-africain MultiChoice, leader sur le marché de la TV payante sur le continent africain.

Cet accord porte sur le futur satellite Intelsat 36, qui sera lancé à la fin 2016 et co-localisé avec le satellite Intelsat 20 sur la position orbitale 68,5º Est. La bande Ku de ce nouveau satellite sera ainsi utilisée par MultiChoice pour renforcer la distribution de ses services de réception directe (DTH) en Afrique sub-saharienne, « offrant à nos téléspectateurs des programmes et des services de divertissement de grande qualité », assure le bouquet dans le communiqué.

Le satellite Intelsat 36 intégrera également des répéteurs en bande C qui seront utilisés par d’autres opérateurs pour des services de vidéo.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution