Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

Intelsat 34 au service de l'Amérique latine

L'opérateur de distribution de services Encompass vient de signer un contrat valable pour 15 ans avec Intelsat portant sur la réserve de capacité sur le satellite Intelsat 34.

Ce satellite, l’un des trois utilisé par l’opérateur Intelsat pour desservir l’ensemble de l’Amérique latine, va remplacer le satellite Intelsat 805 sur la position orbitale 304,5º Est à partir de la fin 2015, fournissant de la capacité en bande C additionnelle. Encompass compte bien profiter de cette augmentation de ressources afin d’augmenter et améliorer la distribution de chaînes en SD et HD destinées aux plateformes opérant en Amérique latine, une région qui connait actuellement une demande croissante pour ce type de services.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution