Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

Connectivité renforcée en Afrique via Eutelsat

La demande en connectivité ne cesse de croître dans le monde entier et l'Afrique n'est pas une exception.

Liquid Telecom, fournisseur de services de télécommunications sur ce continent, vient d'ailleurs de seller un accord avec Eutelsat précisément pour répondre aux besoins de ses clients, notamment constitués de parcs nationaux, de sociétés se trouvant à l'écart des centre-villes et d'entreprises du secteur minier et de l'énergie.

La capacité a été louée sur la position 7º Est offrant une couverture de l’Afrique sub-saharienne et plus précisément sur le satellite Eutelsat 7B qui a rejoint son grand frère Eutelsat 7A le 16 juillet dernier. Liquid Telecom a également transféré sur l'Eutelsat 7B la capacité satellitaire déjà louée à 7° Est afin de profiter des performances accrues qu’offre le faisceau africain de ce satellite et envisage de louer des capacités additionnelles au cours des 12 prochains mois.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution