Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

Anne Hidalgo, mairesse de Paris, va poursuivre la chaîne Fox News en justice

La mairesse PS de Paris reproche à la chaîne d'information en continu américaine Fox News d'avoir dit qu'il existait des zones de la capitale où la police n'osaient plus se rendre.

En janvier, peu après l'attaque des locaux de Charlie Hebdo, Fox News avait montré une carte comptant huit cercles entourant des zones à risques.

Le conseil municipal de la ville de Paris vient d'autoriser Anne Hidalgo a poursuivre la chaîne Fox News pour diffamation.

De son côté, Fox News, par la voix de son avocate, a déclaré « La décision de la Ville de Paris d'intenter des poursuites judiciaires contre une organisation médiatique des États-Unis est l'antithèse de la liberté d'expression ».

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution