Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Telefónica gagne les droits audiovisuels du FC Barcelone

Le FC Barcelone vient de réussir un nouveau transfert dont lui seul a le secret, mais cette fois l’opération ne concerne pas un joueur mais bien les droits télévisés.

Le fameux club catalan vient en effet d’annoncer la cession, à l’opérateur Telefónica de Contenidos, de ses droits audiovisuels pour la prochaine saison (2015/2016), mettant ainsi fin à un contrat de plusieurs années avec Mediapro. Teléfonica va dorénavant également gérer la télévision du club, Barça TV, en maintenant l’actuel format de la chaîne et en tentant maximiser les contenus qui augmentent le facteur différentiel.

Dans son communiqué, le club indique qu’à travers cet accord, stratégique pour le club, il parie sur une entreprise leader du secteur au niveau global avec une claire orientation vers l’innovation.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution