Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Portugal : 72% des foyers abonnés à des services de télécommunications

C'est Anacom, l’autorité portugaise des communications, qui l'affirme : en 2014, le nombre d’abonnés aux services de télécommunications au Portugal a augmenté de 11,7%, totalisant 2,9 millions de foyers, soit 72% des familles portugaises.

On append d'autre part que, dans ce pays, les offres 3Play, 4P ou 5P représentent 82,2% du total des offres payantes et que le 3Play est la solution préférée (à 46,5%) de ces abonnés.

Quant à la distribution du marché par opérateur, le secteur des télécommunications vient de vivre un tournant puisque le groupe PT Comunicações vient de ravir la première place à l'éternel leader NOS (ex-Zon) avec respectivement 44,2% et 38,3% de part de marché. Suivent ensuite Vodafone (10,1%) et Cabovisão, du groupe Altice (7,3%).

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution