Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par FS, le

Le CSA répond aux plaintes de Marine Le Pen

Le 16 mars, Marine Le Pen avait adressé un courrier au Conseil Supérieur de l'Audiovisuel pour se plaindre des propos tenus à l'égard du Front National par l'animateur Laurent Ruquier pendant l'émission « On n'est pas couché » du 14 mars diffusée sur France 2.

Le CSA a répondu à Marine Le Pen et informe la présidente du Front National qu'il n'a pas relevé de propos diffamant ou injurieux. Le CSA invite d'ailleurs Mme Le Pen a saisir la Justice si elle estime que les propos tenus pendant l'émission comportaient un caractère injurieux ou diffamatoire à l'encontre du Front National.

Le CSA a également répondu aux affirmations de Marine Le Pen concernant le temps d'antenne défavorable au Front National sur les chaînes du Service Public. Fin de non recevoir du CSA qui estime qu'il n'existe aucun déséquilibre au détriment du Front national ou de ses candidats.

Enfin, le CSA s'est déclaré incompétent concernant une dernière plainte du Front National. Celle-ci visait un journaliste de France 2, Michel Mompontet, qui s'était moqué du physique de certains candidats du Front National aux élections Départementales.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution