Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par FS, le

Pas de retour de la publicité après 20H sur les chaînes de France Télévisions

Les chaînes TV privées françaises vont être soulagées après l'annonce de Fleur Pellerin de ne pas rétablir la publicité sur les chaînes publiques après 20H.

Le retour de la publicité en soirée sur les chaînes de France Télévisions « était une possibilité. Mais j'ai à coeur de ne pas déstabiliser les autres médias. » « Les chaînes privées doivent avoir les moyens de contribuer au pluralisme de l'information et à la création, notamment au financement du cinéma » a annoncé ce Week-end au JDD la ministre de la Culture, Fleur Pellerin.

Delphine Ernotte, présidente de France Télévisions, appelée le gouvernement à une hausse de la redevance et un retour de la publicité après 20H, et toutes autres possibilités de taxes permettant à son groupe de renflouer ses caisses. Le gouvernement a préféré n'augmenter que la redevance d'un euro (contre une augmentation de 4 euros envisagée) et augmenter la « taxe Copé » sur les revenus des fournisseurs d'accès Internet.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution