Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Hispasat a présenté ses nouveautés à l'IBC 2015

Hispasat a profité de l'IBC 2015, qui a fermé ses portes hier à Amsterdam, pour effectuer trois démonstrations.

L’une d’elles dans le domaine de l’Ultra HD : l’opérateur a présenté son nouveau service en 4K HDR (High Dynamic Range), la seconde génération de la 4K, qui offre une image plus brillante, avec plus de contraste et de couleurs.

sur le satellite Hispasat 1E.

La dernière démonstration était liée à l’évolution du protocole SAT>IP, une technologie qui permet de distribuer les contenus diffusés via satellite dans toute la maison à travers le réseau IP : à Amsterdam, les nouveautés étaient dans le domaine de la conversion CAS (Conditional Access System ou Système d’Accès Conditionnel) vers DRM (Digital Rights Management). Les visiteurs ont également pu apprécier la première antenne de réception satellite plate avec technologie SAT>IP intégrée.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution