Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Intelsat aide à distribuer du haut débit au Mozambique

L'opérateur de satellites Intelsat vient d’être sélectionné par l'entreprise publique mozambicaine Empresa Nacional de Telecomunicações Moçambique afin d'appuyer la distribution de services de haut débit au segment professionnel au Mozambique.

Cet opérateur va ainsi utiliser la capacité en bande C disponible sur le satellite Intelsat 902 à 62° Est pour fournir de la connectivité. Pour un pays comme le Mozambique, très touché par de fortes précipitations et des inondations, la bande C s'avère être particulièrement adaptée étant donnée ses performances et sa résistance dans des conditions météorologiques adverses.

Cet accord prévoit également la mise en place de services de transmission cellulaires pour les résidents des zones les plus reculées du pays.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution