Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

6 nouveaux contrats pour Intelsat

Les services de réseaux continuent à représenter le gros de l’activité de l’opérateur Intelsat, si l’on en croit les derniers résultats financiers dévoilés par l’opérateur.

En effet, ce segment comptait au dernier trimestre (juillet/septembre 2015) pour 45% du total du chiffre d’affaires du groupe, totalisant plus de 263 millions de dollars.

Le reste de l’activité d’Intelsat, qui affiche un taux de remplissage de ses répéteurs de 75%, est complété par le secteur des médias (216 millions de dollars) et celui des services aux gouvernements (94,7 millions de dollars).

Intelsat confirme en outre la signature, depuis le 1er juillet dernier, de 6 nouveaux contrats pour sa plateforme de haut débit de nouvelle génération EpicNG afin d’offrir des services aux entreprises, aux médias ou des services de mobilité.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution