Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Intelsat 29e, début d’une nouvelle ère pour Intelsat

Profitant de la présentation des résultats financiers préliminaires pour l’année 2015, le PDG d’Intelsat, Stephen Spengler, a tenu a rappeler l’importance du satellite Intelsat 29e, actuellement en test en orbite avant son entrée en service au deuxième trimestre 2016.

« Avec ce satellite, une nouvelle ère a commencé pour Intelsat : une meilleure performance, plus d’économies et un accès simples à la nouvelle génération de satellites Epic vont générer de nouvelles demandes pour notre réseau global.

Les objectifs d’Intelsat passent maintenant par la mise en service de la plateforme de satellites de nouvelle génération Epic (entre autres satellites) et l’introduction de services de réseaux de données qui tirent parti de l'envergure et la portée mondiale du groupe. Le dirigeant annonce en outre d’autres innovations, dans sa nouvelle antenne et dans le hardware de réseau, qui vont ouvrir de nouvelles applications pour Intelsat, notamment dans le segment de la voiture connectée.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution