Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Intelsat dévoile son programme de satellites

Maintenant que son satellite de nouvelle génération Intelsat 29e est entré en service à la fin mars dernier, améliorant de façon considérable le débit offert comparé aux actuelles plateformes, l’opérateur Intelsat annonce qu’il lancera trois autres satellites au cours de l’année 2016.

Celui du satellite Intelsat 31 est prévu pour le 28 mai prochain afin d’entrer en service au cours du troisième trimestre de cette année, alors que les satellites Intelsat 36 et Intelsat 33e sont prévus pour le troisième trimestre 2016. Par ailleurs, Intelsat a actuellement sept programmes de satellites en cours de développement, ainsi que deux charges utiles – Intelsat 32e et Intelsat 38 – en cours de fabrication.

Le taux d’utilisation des 2 125 répéteurs d’Intelsat était de 75 % au 31 mars dernier.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution