Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Intelsat 31 lancé avec succès (vidéo)

Le satellite Intelsat 31 a été lancé avec succès depuis le cosmodrome de Baïkonour, au Kazakhstan, par le biais d’une fusée Proton Breeze M de l’opérateur International Launch Services – ILS.

Conçu pour Intelsat par Space Systems Loral (SSL), Intelsat 31 est un satellite en bandes Ku et C de 20 kilowatts destiné à la position orbitale 95º Ouest. La charge utile en bande Ku, connue sous le nom DLA-2, est conçue pour fournir une redondance pour les services de distribution de l’opérateur DirecTV Latin America en Amérique du Sud et dans les Caraïbes, reflétant l'engagement de l'entreprise à fournir à ses abonnés la plus grande fiabilité dans la région. La partie en bande C viendra, quant à elle, améliorer l'infrastructure de services en bande C existante d'Intelsat sur l’Amérique latine.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution