Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Intelsat : 8 programmes de satellites en cours de développement

Intelsat a actuellement huit programmes de satellites en cours de développement ou de conception.

L’opérateur confirme également le lancement, le 24 août prochain, des satellites Intelsat 36 et Intelsat 33e, qui serviront différentes parties du globe. Dans son communiqué relatif aux résultats financiers trimestriels, Intelsat annonce en outre un chiffre d’affaires de 542 millions de dollars : 228,3 millions (-16% par rapport à juin 2015) sont relatifs aux services de réseaux ; 211 millions (-5%) sont liés aux médias ; et 93,6 millions (-2%) correspondent au secteur gouvernemental. Rappelons que les clients d’Intelsat utilisent les satellites de cet opérateur afin de distribuer des services de télécommunications fixes et mobiles, des services vidéo ou des applications fixes et mobiles pour les entreprises publiques.

Le taux de remplissage des 2 125 répéteurs d’Intelsat était de 76% au 30 juin dernier, soit une légère croissance sur un an.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution