Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Panasonic présentera un nouveau lecteur Blu-Ray Ultra HD à l'IFA 2016

On attendait la révélation de la nouvelle gamme de téléviseurs, Panasonic a préféré présenter son dernier Blu-Ray Ultra HD.

La conférence de presse du fabricant nippon de ce mercredi à l’IFA 2016 aura ainsi surtout servi la cause du DMP-UB700, son dernier-né dans la gamme des lecteurs Blu-Ray Ultra HD, qui vient succéder au DMP-UB900, récompensé lors des derniers prix EISA et dont nous vous avons présenté un essai ces dernières semaines.

Tout comme son ainé, cette nouveauté prend en charge les formats High Dynamic Range (HDR), intégrant également le processeur « 4K High-Precision Chroma » qui permet de décoder les signaux du contenu 4K (4 :2 :0) en signaux 4K (4 :4 :4), offrant une image naturelle, avec des profondeurs et des couleurs vives. Il comprend également deux sorties HDMI, donne la possibilité d’écouter des formats audio de haute résolution (DSD et ALAC) et d’accéder aux contenus 4K proposés par des plateformes VOD en streaming comme Netflix. Son prix devrait tourner autour des 550 euros.

Quant aux téléviseurs, comme indiqué plus haut, point de nouvelles références, juste l’indication laissé par le fabricant qu’il travaille actuellement sur la nouvelle génération de téléviseurs OLED et notamment sur l’amélioration de la reproduction du noir.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution