Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Intelsat aide les secteurs du gaz et du pétrole en Arabie Saoudite

L’opérateur Intelsat vient de signer un contrat avec Saudi Telecommunications Company (STC), le plus grand opérateur de télécommunications en Arabie Saudite.

Cet accord porte sur la fourniture de services par satellite aux secteurs du gaz et du pétrole dans le Royaume d'Arabie Saoudite via Intelsat 10-02, en orbite sur les 1° Ouest. STC utilise au quotidien la flotte de satellites d'Intelsat pour mettre des services VSAT de haut débit à disposition de ses clients du Moyen-Orient et en Asie travaillant dans le secteur de la banque, du gouvernement et, comme ici, dans les segments du gaz et du pétrole.

Pour Intelsat, la demande de connectivité VSAT en Arabie Saoudite et au Moyen-Orient reste forte, démontrant que le satellite est la meilleure option pour fournir des services communication fiables aux grandes entreprises ayant des centaines d’installations reparties dans des vastes zones, parfois éloignées.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution