Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par CP, le

Bande C : Intelsat et SES s'associent

Les opérateurs Intelsat et SES proposent l'utilisation conjointe de la bande C par les opérateurs de téléphonie mobile par satellite et par voie terrestre aux États-Unis.

La proposition, qui émane au départ de la « Federal Communications Commission » (FCC) des États-Unis, vise à protéger la gamme de services vidéo et de données sur le spectre 3700-4200 MHz, tout en ouvrant une partie spécifique de ce spectre à des fins d’utilisation mobile terrestre, et notamment le déploiement accéléré de la 5G par les opérateurs mobiles.

La proposition assure la distribution continue de la programmation vidéo et audio à plus de 100 millions de foyers américains et la fourniture fiable de la connectivité des données dans les zones rurales et dans le cas de situations d’urgence.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier d'Avignon
Avis de concession de service public relative aux prestations de service de restauration rapide, d'un point presse, d'une boutique et de distributeurs automatiques de denrées alimentaires destinés aux patients du centre hospitalier d'Avignon.
» Voir l'avis de concession de service public