Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Accord de distribution entre le Groupe M6 et Bouygues Télécom

Accord de distribution signé entre le Groupe M6 et Bouygues Télécom relatif à la distribution des chaînes M6 et de leurs services associés auprès des abonnés Bouygues Télécom.

Cet accord porte sur la distribution de l'ensemble des chaînes du Groupe M6, ainsi que les services non linéaires associés à ces chaînes. Il permettra en outre à l'ensemble des clients de Bouygues Télécom de bénéficier de services et fonctionnalités enrichis autour des programmes du Groupe M6 :

  • des fenêtres de diffusion étendues pour les services de replay et de nombreux programmes supplémentaires à la demande ;
  • des programmes en avant-première de leur diffusion TV ;
  • des fonctionnalités innovantes et avancées qui permettront le lancement de nouveaux services par Bouygues Télécom en association avec les chaînes du Groupe M6.

Cet accord est similaire que celui signé entre M6 et Altice en janvier 2018. C'est également le même type d'accord qu'Orange refuse de signer avec TF1, conduisant le premier à ne plus être autorisé à commercialiser les chaînes du second. Rappelons que Nicolas de Tavernost, patron du groupe M6, est en accord avec TF1 sur la politique de rémunération des chaînes par les opérateurs.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité