Bouygues Telecom
 

Accord de distribution entre le Groupe M6 et Bouygues Télécom

Carlos PIRES
21 février 2018 à 23h55  
3

Accord de distribution signé entre le Groupe M6 et Bouygues Télécom relatif à la distribution des chaînes M6 et de leurs services associés auprès des abonnés Bouygues Télécom.

Cet accord porte sur la distribution de l'ensemble des chaînes du Groupe M6, ainsi que les services non linéaires associés à ces chaînes. Il permettra en outre à l'ensemble des clients de Bouygues Télécom de bénéficier de services et fonctionnalités enrichis autour des programmes du Groupe M6 :

  • des fenêtres de diffusion étendues pour les services de replay et de nombreux programmes supplémentaires à la demande ;
  • des programmes en avant-première de leur diffusion TV ;
  • des fonctionnalités innovantes et avancées qui permettront le lancement de nouveaux services par Bouygues Télécom en association avec les chaînes du Groupe M6.

Cet accord est similaire que celui signé entre M6 et Altice en janvier 2018. C'est également le même type d'accord qu'Orange refuse de signer avec TF1, conduisant le premier à ne plus être autorisé à commercialiser les chaînes du second. Rappelons que Nicolas de Tavernost, patron du groupe M6, est en accord avec TF1 sur la politique de rémunération des chaînes par les opérateurs.

3 commentaires

W
Waterloo - Il y a 6 ans
Bonjour
Si Orange paie pour les chaînes M6 et TF1, le prix va être ajouter à mon abonnement.
Dans ce cas, il serait normal de recevoir ces chaînes sans publicités.
R
Rufus - Il y a 6 ans
Bah non, tu paies déjà et t'a la pub en bonus.
Pas pire que les chaînes payantes qui te collent de la pub en plus !
X
Xéyis - Il y a 6 ans
Hors de question, si M6 s'y mette aussi, faut pas pousser mémé dans les orties.

Dans ce sens, si tous les opérateurs, paient ce pack premium, ils vont augmenter les tarifs, on est déjà entre 35 € et 45€ selon les opérateurs et des options.
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.