Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Amine ALLAM, le

Un nouveau DG pour le gendarme des télécoms algérien

Le chef de l'Etat, Abdelkader Bensalah a nommé, M. Abadli Kheireddine, au poste Directeur général de l'Autorité de régulation de la poste et des communications électroniques (ARPCE), et a mis fin aux fonctions de membres de cette instance et nommé d'autres nouveaux membres, a indiqué un communiqué de la Présidence de la République.

"Conformément aux dispositions de la loi N 18-04, du 10 mai 2018 fixant les règles générales relatives à la poste et aux télécommunications électroniques, notamment en son article 20, M. Abdelkader Bensalah, chef de l'Etat a mis fin, mercredi 7 août 2019, aux fonctions de MM. Mahkoune Salah, Djemaï Mohamed et Bala Ammar en leur qualité de membres de l'ARPCE", indique-t-on de même source.

"Le chef de l'Etat a nommé trois nouveaux membres de l'ARPCE. Il s'agit de MM Abdelatif Abdelwahab, Siouani Abbdelwahab et Khadhraoui Naamane Farid", selon le communiqué.

Conformément aux dispositions de l'article 25 de la même loi, le chef de l'Etat a nommé Abadli Kheireddine, au poste de Directeur général de l'ARPCE", ajoute le communiqué.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU Lyon
Concession de services publics : prestations de communication multimedia pour les patients : télévision connectée, accès internet, téléphonie et services associes.
» Voir l'avis de concession de service public