Algérie
 

Un nouveau DG pour le gendarme des télécoms algérien

Emmanuel LANGLOIS
8 août 2019 à 23h54

Le chef de l'Etat, Abdelkader Bensalah a nommé, M. Abadli Kheireddine, au poste Directeur général de l'Autorité de régulation de la poste et des communications électroniques (ARPCE), et a mis fin aux fonctions de membres de cette instance et nommé d'autres nouveaux membres, a indiqué un communiqué de la Présidence de la République.

"Conformément aux dispositions de la loi N 18-04, du 10 mai 2018 fixant les règles générales relatives à la poste et aux télécommunications électroniques, notamment en son article 20, M. Abdelkader Bensalah, chef de l'Etat a mis fin, mercredi 7 août 2019, aux fonctions de MM. Mahkoune Salah, Djemaï Mohamed et Bala Ammar en leur qualité de membres de l'ARPCE", indique-t-on de même source.

"Le chef de l'Etat a nommé trois nouveaux membres de l'ARPCE. Il s'agit de MM Abdelatif Abdelwahab, Siouani Abbdelwahab et Khadhraoui Naamane Farid", selon le communiqué.

Conformément aux dispositions de l'article 25 de la même loi, le chef de l'Etat a nommé Abadli Kheireddine, au poste de Directeur général de l'ARPCE", ajoute le communiqué.

!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.