Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

Algérie

Lundi 13 Juillet 2020

Publicité pour les produits pharmaceutiques : un avertissement à tous les médias audiovisuels en Algérie

L'Autorité de régulation de l'audiovisuel (ARAV) a enjoint, aux médias audiovisuels algériens d' « interrompre immédiatement » les campagnes publicitaires destinées à promouvoir les produits pharmaceutiques et les compléments alimentaires, lesquelles « requièrent des autorisations de la part d'autorités scientifiques compétentes », indique un communiqué de l'ARAV.
Lire
la suite
Jeudi 18 Juin 2020

Arrêt définitif de la diffusion analogique en Algérie, place à la TNT

La diffusion analogique a été mise définitivement hors service mercredi 17 juin en Algérie et remplacée par la diffusion numérique, comme fixée par l'Union Internationale des Télécommunications (UIT).
Lire
la suite
Mercredi 10 Juin 2020

La télévision algérienne organise un grand casting interne

La télévision publique algérienne annonce l'organisation d'un casting interne au profit des journalistes et animateurs des différentes chaînes du groupe, dans le but de donner l'opportunité à différentes compétences et de valoriser les ressources humaines internes et son rôle dans la création de l'image et du contenu de la télévision.
Lire
la suite
Lundi 8 Juin 2020

Arrêt de la diffusion analogique terrestre en Algérie

Les Algériens ne pourront plus capter les chaînes publiques en mode analogique terrestre à compter du 17 juin prochain date butoir fixée par l'Union internationale de télécommunication (UIT) en vertu de l'accord mondial sur le numérique.
Lire
la suite
Jeudi 4 Juin 2020

Numidia TV sur la sellette

Fondée en 2012 puis rachetée en 2014, Numidia TV chaîne de télévision privée algérienne vit actuellement une grave crise financière.
Lire
la suite
Mercredi 3 Juin 2020

SLC et Divona mis sous séquestre

Le quotidien algérien en langue française ‘'Liberté'' dans son édition du 2 juin révèle que Smart Link Com SLC et Divona propriété du général à la retraite, Khaled Nezzar, sont mis sous séquestre.
Lire
la suite
Vendredi 29 Mai 2020

Colère à Alger après la diffusion de deux documentaires sur France 5 et LCP

Grosse colère en Algérie après la diffusion de deux film-documentaire dans la même soirée et jugés ‘'anti-algérien'' sur France 5 et la chaîne parlementaire LCP. La réaction officielle ne s'est pas attendre, puisque le ministère des affaires étrangères a décidé de rappeler "immédiatement" pour consultations son ambassadeur en France.
Lire
la suite
Mercredi 27 Mai 2020

Un divertissement rassemblant des centaines de personnes en direct sur une chaîne algérienne

La chaîne de télévision privée, Bahia TV, a organisé le deuxième de l'Aid El Fitr, une soirée artistique dans une salle des fêtes d'un hôtel à Oran.
Lire
la suite
Mardi 19 Mai 2020

Lancement de la chaîne du savoir en Algérie

Le Premier Ministre algérien, Abdelaziz Djerad, a procédé à Alger, au lancement de la diffusion à titre expérimental d'une chaîne thématique publique "El Maarifa" (Le Savoir) dédiée à l'enseignement à distance, via le satellite algérien Alcomsat-1, coïncidant avec la célébration de la Journée nationale de l'étudiant.
Lire
la suite

La télévision algérienne se dote d'une cellule de recherche et de prospection

Le Directeur Général de la télévision algérienne, AHMED BENSEBANE, a procédé à l'installation de « la cellule de recherche et de prospection de l'EPTV ».
Lire
la suite
 Page suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public