Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Algérie

Lundi 2 Septembre 2019

Des administrateurs pour gérer les chaînes TV et les sociétés d'hommes d'affaires algériens en détention

C'est officiel, la justice Algérienne a désigné des administrateurs afin d'assurer la gestion des sociétés appartenant à des hommes d'affaires proches du président déchu Abdelaziz Bouteflika, incarcérés pour des faits supposés de corruption, a annoncé dimanche la Cour d'Alger.
Lire
la suite
Mardi 20 Août 2019

Changement de satellite pour Amel TV

AMEL TV, la chaîne de télévision dirigée par le journaliste et opposant Algérien Hichem Aboud, annonce le changement de son satellite de diffusion puisqu'elle quitte NileSat pour son concurrent Badr.
Lire
la suite
Vendredi 16 Août 2019

Des administrateurs pour assurer la continuité de Dzair TV et Numedia TV

Le comité intersectoriel ad-hoc, institué par le Premier ministre, chargé du suivi des activités économiques et de la préservation de l'outil de production nationale en Algérie, a proposé la désignation d'administrateurs qualifiés, pour assurer la continuité de la gestion des entreprises privées, objet de mesures conservatoires, a-t-on appris auprès du ministère des Finances.
Lire
la suite
Jeudi 8 Août 2019

Un nouveau DG pour le gendarme des télécoms algérien

Le chef de l'Etat, Abdelkader Bensalah a nommé, M. Abadli Kheireddine, au poste Directeur général de l'Autorité de régulation de la poste et des communications électroniques (ARPCE), et a mis fin aux fonctions de membres de cette instance et nommé d'autres nouveaux membres, a indiqué un communiqué de la Présidence de la République.
Lire
la suite
Mardi 6 Août 2019

Abattage des animaux : les chaînes de télévision algériennes invitées à réexaminer leur couverture

L'Autorité de régulation de l'audiovisuel Algérienne (ARAV) a appelé les chaînes de télévision à "réexaminer leur façon de couvrir médiatiquement" l'opération d'abattage des animaux à l'occasion de la célébration de l'Aïd El-Kébir et à "éviter de faire du sensationnel".
Lire
la suite
Lundi 5 Août 2019

Ligue 1 et 2 : vers un championnat sans télévision en Algérie !

Le coup d'envoi de la nouvelle saison du championnat de ligue 1 et 2 en Algérie sera donné le 15 août prochain, mais les clubs professionnels ne se sont, jusqu'à aujourd'hui, pas encore acquittés de leurs dettes envers la LFP puisque les espoirs placés sur la manne des droits TV émanant du de la télévision publique sont en train de fondre comme neige au soleil.
Lire
la suite
Mercredi 31 Juillet 2019

Coup de tonnerre dans le milieux des télécoms en Algérie

C'est un coup de tonnerre dans le milieux des télécoms en Algérie, l'Autorité de régulation de la poste et des communications électroniques Algérienne a invité les clients des opérateurs DIVONA ALGERIE et SMART LINK COM (SLC) à se rapprocher de ses services ou des opérateurs dont la liste est disponible sur son site électronique pour assurer la continuité de leur activité suite au non-renouvellement des licences d'exploitation de ces deux opérateurs.
Lire
la suite
Lundi 29 Juillet 2019

Algerie : Le nouvel habillage du 20H n'a pas séduit

Ce dimanche 28 juillet, le JT de 20H de la télévision publique Algérienne s'est doté d'un nouveau studio avec des écrans géants confectionnés par l'entreprise ENIE, et un nouvel habillage (générique et synthé) sauf que ce toilettage n'a pas séduit les téléspectateurs.
Lire
la suite
Lundi 22 Juillet 2019

La télévision algérienne très critiquée pour son direct

Aussitôt la Coupe d'Afrique des Nations 2019 (CAN) de football terminé avec la consécration des Fennecs, voila les critiques qui pleuvent sur la couverture de la télévision Algérienne publique (ENTV).
Lire
la suite
Jeudi 18 Juillet 2019

Un méga studio pour la télévision Algérienne

Le nouveau Directeur général de l'Entreprise publique de la télévision (EPTV), Salim Rebahi a lancé plusieurs chantiers depuis son installation, le mois dernier, dont un grand plateau TV ultra moderne conçu et réalisé par une entreprise publique.
Lire
la suite
 Page suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU Lyon
Concession de services publics : prestations de communication multimedia pour les patients : télévision connectée, accès internet, téléphonie et services associes.
» Voir l'avis de concession de service public