Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Nagra va continuer à protéger les contenus d'Openview HD

La société suisse Nagra vient d'étendre son partenariat avec l'opérateur sud-africain Openview, principal fournisseur de services de télévision par satellite en accès direct en Afrique du Sud.

Les solutions de protection du contenu sans carte Nagra Protect continueront ainsi de sécuriser le bouquet satellite eMedia, qui a déjà atteint la barre des 1,8 million de décodeurs actifs sur ce marché. Un partenariat qui, selon les responsables d’Openview, leur a conféré un avantage concurrentiel par rapport aux autres services, tout en permettant également de fournir un contenu abordable et adapté aux marchés locaux.

NAGRA Protect est une solution sans carte de niveau de sécurité élevé qui permet un contrôle avancé de la distribution du contenu, y compris un contrôle géographique du contenu d’un opérateur, garantissant le respect des règles de licence de contenu.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU Lyon
Concession de services publics : prestations de communication multimedia pour les patients : télévision connectée, accès internet, téléphonie et services associes.
» Voir l'avis de concession de service public