Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

Nagra - Kudelski Group

Vendredi 19 Juin 2020

Nouveau contrat pour Nagra

Le câblo-opérateur Taiwan Broadband Communications (TBC) a sélectionné Nagra pour sécuriser son nouveau service de télévision payante Android TV 4K Ultra HD intégré à la solution SoC (Realtek system-on-chip).
Lire
la suite
Vendredi 28 Février 2020

Chiffre d'affaires en repli pour Kudelski

Le Groupe Kudelski, spécialiste de la protection de contenus, a connu un repli de son chiffre d'affaires au cours de l'année 2019, passant de 919,7 millions de dollars en 2018 à 827,3 millions l'an dernier.
Lire
la suite
Mercredi 6 Novembre 2019

Nagra va continuer à protéger les contenus d'Openview HD

La société suisse Nagra vient d'étendre son partenariat avec l'opérateur sud-africain Openview, principal fournisseur de services de télévision par satellite en accès direct en Afrique du Sud.
Lire
la suite
Vendredi 23 Août 2019

Kudelski se tourne vers les produits à marge plus élevée

La part du segment de la télévision digitale est en recul dans les comptes du groupe Kudelski relatifs au 1er semestre 2019.
Lire
la suite
Vendredi 31 Mai 2019

Nagra renforce la collaboration avec HD+

La société Nagra et le bouquet allemand HD Plus reconduisent leur partenariat technologique et étendent leurs solutions de protection du contenu sur les téléviseurs intelligents en Allemagne.
Lire
la suite
Mardi 14 Mai 2019

Nagra protège les contenus Canal+

StudioCanal, filiale du groupe Canal+, a déployé la technologie de filigranage NexGuard de Nagra pour protéger la distribution internationale de ses contenus.
Lire
la suite
Mercredi 9 Janvier 2019

Nagra va équiper les nouveaux chipsets de Novatek

Les chipsets TV de nouvelle génération de Novatek, l'un des plus importants concepteurs de puces sans ordinateur au monde, prendront en charge, de manière native, les systèmes NAGRA Connect et TVkey Cloud.
Lire
la suite
Mercredi 28 Novembre 2018

Nagra aide à lutter contre le piratage du football à la TV au Portugal

Le groupe suisse Nagra, spécialiste dans la protection des contenus, va renforcer sa collaboration avec l’opérateur portugais NOS.
Lire
la suite
Lundi 10 Septembre 2018

Nagra lutte contre le piratage au Portugal

Le groupe Nagra, filiale de Kudelski, va aider l'opérateur sportif portugais Sport TV à lutter contre la diffusion en direct illégale de matches de football.
Lire
la suite
Jeudi 6 Septembre 2018

Vodafone sélectionne la protection de Nagra pour sécuriser ses contenus

Le groupe suisse Nagra, spécialisé dans la protection de contenus, a été sélectionné par le groupe Vodafone pour fournir son service de protection de nouvelle génération SSP (Security Services Platform) dans plusieurs pays.
Lire
la suite
 Page suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité