Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Amine ALLAM, le

Lancement imminent en Algérie d'une chaîne pour la promotion des jeux méditerranéens

Une chaine de télévision diffusant sur internet (live streaming) sera lancée dans les prochains jours par le comité d’organisation des jeux méditerranéens (COJM) dans le cadre des activités de promotion de la 19e édition de ces jeux, prévue à Oran lors de l’été 2021, a-t-on appris samedi de cette instance.

Cette chaine constitue l’un des supports médiatiques importants sur laquelle le COJM misera pour réussir son opération de promotion des JM que l’Algérie abritera pour la deuxième fois de son histoire, après avoir organisé à Alger l’édition de 1975, a-t-on précisé.

Il sera question de diffuser en direct différentes activités liées à la préparation de la prochaine édition, prévue du 25 juin au 5 juillet 2021, ainsi que des compétitions sportives et autres évènements culturels et artistiques ayant trait à l’évènement méditerranéen, souligne-t-on encore de même source.

Ce support médiatique sera aussi mis à profit pour la réalisation d’entretiens avec des personnalités sportives et culturelles de la ville, ainsi que la diffusion de reportages sur les sites touristiques dont dispose la capitale de l’Ouest du pays, étant donné que ce rendez-vous sportif sera une occasion pour promouvoir la destination Oran en matière de tourisme.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public