Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Amine ALLAM, le

Algérie : Le patron d'Ennahar TV arrêté

Le PDG du groupe Ennahar TV, la première chaîne d'information en continu en Algérie, Anis Rahmani, a été arrêté mercredi soir à Alger par la Gendarmerie nationale et entendu par les enquêteurs de la section de recherche dans le cadre d'une affaire de transferts illicites de devises.

Plusieurs chefs d'inculpation pèsent sur le patron d'Ennahar TV, Anis Rahmani, dont « chantage pour l'obtention d'avantages indus », « infraction au mouvement de capitaux vers l'étranger » ainsi que « création de comptes bancaires à l'étranger par une personne exerçant son activité en Algérie sans autorisation », indiquent des sources concordantes.

Lancée en 2012, Ennahar TV première chaîne d'information en Algérie, se veut une alternative locale des chaînes d'information internationales en important le modèle du hard news.

Ennahar TV est accessible gratuitement sur le satellite Nilesat, le câble, la télévision IP et en lecture en continu sur Internet.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public