Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Chiffre d'affaires en repli pour Kudelski

Le Groupe Kudelski, spécialiste de la protection de contenus, a connu un repli de son chiffre d'affaires au cours de l'année 2019, passant de 919,7 millions de dollars en 2018 à 827,3 millions l'an dernier.

Un résultat principalement lié au segment TV Digitale, qui affiche une baisse de 61,3 millions de dollars notamment dans les marchés émergents.

À ce titre, Kudelski a poursuivi la transformation de son organisation de TV Digitale afin de renforcer son efficience opérationnelle, établir une base de croissance future et consolider sa position de leader mondial dans ce secteur.

Le groupe suisse rappelle également qu'un certain nombre de changements structurels ont été réalisés, comprenant notamment la fusion de lignes de produits dans une entité produits consolidée afin d'offrir sur le marché une plateforme plus complète et plus cohérente.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public