Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Disney+ annonce ses plans pour l'Espagne

Après avoir dévoilé sa stratégie pour le Royaume-Uni, la plateforme Disney+ vient d'annoncer ses plans de distribution pour le marché espagnol.

Pour le pays voisin, le géant américain a choisi l'opérateur Movistar comme allié stratégique. Les clients de celui-ci pourront profiter de contenus originaux, comme la série tant attendue « The Mandalorian », du producteur exécutif et scénariste Jon Favreau ; « High School Musical : The Musical. The Series », une version moderne et créative de la franchise à succès ; ou « Le monde selon Jeff Goldblum ». Ils pourront également retrouver le meilleur des studios Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic. Au lancement, plus de 25 originaux exclusifs, 500 films et 300 séries seront disponibles sur la plateforme.

Au cours des prochains jours, Movistar donnera des détails sur la façon dont les clients apprécieront Disney+ et l'intégration dans l'offre commerciale.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public