Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Telefónica offre des contenus à ses clients pendant la crise sanitaire mondiale

Si la crise provoquée par le Coronavirus a des impacts dans le quotidien d'une grande partie de la population mondiale, elle provoque également la mise en place d'actions venant en aide aux populations obligées d'être confinées à leur domicile.

Considérant qu'il a une grande responsabilité envers ses clients et que la société a besoin de davantage de communications, l'opérateur espagnol Telefónica vient ainsi d'offrir à ses clients Fusion et Movistar (de l'offre mobile) de la data supplémentaire.

Ainsi, au cours des deux prochains mois, les abonnés pourront profiter de 30 Go supplémentaires par mois, facilitant ainsi les loisirs et le divertissement à domicile, avec un renfort particulier du contenu pour enfants et les événements sportifs, accessible via l'application Movistar+ Lite, disponible gratuitement pendant un mois.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public