Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Frédéric SCHMITT, le

Canal+ reporte sa soirée spéciale Star Wars: The Mandalorian

En raison du report de la date de lancement de Disney+ en France au mardi 7 avril prochain, le groupe Canal+ reporte à la même date son dispositif exceptionnel de diffusion du premier épisode de THE MANDALORIAN.

Le mardi 7 avril, le premier épisode de la série télévisée Star Wars tournée en prises de vues réelles pour Disney+ sera diffusé à partir de 20h20 en clair sur Canal+ et sur Canal+ Family, puis à 21h20 sur C8 et à 22h40 sur CSTAR.

Cette soirée a été reportée suite au report du lancement de Disney+ qui aurait du avoir lieu ce mardi 24 mars 2020. C'est à la demande du gouvernement que Disney a cédé. De son côté Stéphane Richard, PDG d'Orange, s'inquiétait de la charge qui ce lancement ferait peser sur le réseau Internet en France. Quant à SFR, ils envisagent de brider la connexion au service après son lancement.

Arnaud Renard, Directeur Général Adjoint de Vivendi Entertainement, a déploré "cet exemple de lobbying à la française" d'Orange et SFR.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public