Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

GiTy fournira des services internet en Afrique via AMOS-17

L'opérateur israélien de satellites Spacecom vient de signer un contrat pluriannuel avec GiTy, as, un important fournisseur de services de télécommunications basé en République tchèque, pour fournir une connectivité aux ambassades à travers l'Afrique via le satellite de communication AMOS-17, positionné à 17 º Est.

AMOS-17 est un satellite HTS conçu spécifiquement pour répondre aux demandes de communication en croissance rapide de l'Afrique. Les capacités satellites HTS en bande C, en bande Ka et en bande Ku permettent la combinaison de larges faisceaux régionaux et de faisceaux ponctuels à haut débit qui maximisent le débit et l'efficacité spectrale. AMOS-17 prend en charge la connectivité entre l'Afrique, le Moyen-Orient, l'Europe, l'Inde et la Chine.

Autre ce satellite, Spacecom (Space-Communication Ltd.), exploite également les satellites AMOS-3 et AMOS-7 colocalisés à 4 ° W, et AMOS-4 à 65 ° E.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public