Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

AMOS by Spacecom

Jeudi 16 Avril 2020

GiTy fournira des services internet en Afrique via AMOS-17

L'opérateur israélien de satellites Spacecom vient de signer un contrat pluriannuel avec GiTy, as, un important fournisseur de services de télécommunications basé en République tchèque, pour fournir une connectivité aux ambassades à travers l'Afrique via le satellite de communication AMOS-17, positionné à 17 º Est.
Lire
la suite
Mardi 6 Août 2019

La bonne pour Amos-17 ?

C'est uniquement ce mardi, au plus tôt, que devrait décoller de Cap Canaveral, en Floride, le lanceur Falcon 9 de SpaceX pour effectuer une nouvelle mission.
Lire
la suite
Mercredi 29 Mai 2019

AMOS-17 en phase finale de préparation

C'est son propriétaire, l'opérateur Spacecom, qui nous le confirme : le nouveau satellite Amos-17 en est aux dernières étapes de sa préparation avant le lancement.
Lire
la suite
Jeudi 27 Septembre 2018

Le satellite Amos-8 à l'arrêt

L'agence Reuters avance que la société israélienne Space Communications a annulé le contrat signé en mars dernier avec le fabricant Space Space Systems / Loral (SSL) portant sur la construction de son satellite de communications Amos-8.
Lire
la suite
Mercredi 23 Mai 2018

Nouveau contrat de diffusion pour le satellite Amos-17

Le fabricant de satellites SpaceCom vient de signer un contrat, d'un montant de 55 millions de dollars, avec un groupe dont l'identité n'a pas été révélée.
Lire
la suite
Mercredi 28 Mars 2018

SSL va fabriquer le satellite Amos-8

L'opérateur Spacecom a choisi la société SSL, du groupe Maxar Technologies, pour la fabrication de son satellite de communications Amos-8, destiné à la position orbitale 4° Ouest - où il sera co-positionné avec Amos-3 -, une fois mis en orbite par SpaceX.
Lire
la suite
Jeudi 2 Mars 2017

Le satellite Amos-7 est opérationnel

L'opérateur Israélien Spacecom nous informe que son satellite de communications Amos-7 est désormais pleinement opérationnel sur la position orbitale 4° Ouest.
Lire
la suite
Jeudi 8 Septembre 2016

Spacecom pourrait remplacer Amos-6

L'opérateur Spacecom annonce le développement d’un plan d'action suite à la perte de son satellite de communications Amos-6 le 1er septembre dernier, causée par l'explosion de la fusée Falcon 9 de SpaceX.
Lire
la suite
Jeudi 1 Septembre 2016

Explosion à Cap Canaveral : AMOS-6 détruit

L'explosion qui a eu lieu cet après-midi sur la base américaine de Cap Canaveral aura causé la destruction du satellite AMOS-6 et de son lanceur Falcon 9 de SpaceX.
Lire
la suite
Jeudi 25 Août 2016

Spacecom racheté par des chinois

L'opérateur de satellites Spacecom, qui commercialise les satellites de communications Amos, vient d'être racheté par le groupe chinois Beijing Xinwei Technology pour un montant de 285 millions de dollars.
Lire
la suite
 Page suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public