Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Fusion Virgin / O2 : c'est fait !

Nous annoncions la possible fusion entre Virgin et O2 - voir infos du mercredi 6. C'est désormais fait !

Liberty Global plc et Telefonica SA ont annoncé un accord pour fusionner leurs activités opérationnelles au Royaume-Uni pour former une coentreprise à parts égales. La combinaison de Virgin Media et O2 créera un fournisseur de communications intégré à l'échelle nationale, avec plus de 46 millions d'abonnés vidéo, haut débit et mobile et 11 milliards de livres sterling de revenus.

En outre, la coentreprise deviendra un challenger de premier plan dans le domaine B2B, car la combinaison accélérera l'adoption de services mobiles fixes convergents pour les clients commerciaux existants de Virgin Media et d'O2 et offrira de nouveaux services en utilisant les compétences numériques, les réseaux et les portefeuilles de produits des deux sociétés, tels que le cloud, les mégadonnées, l'Internet des Objets et les services de cybersécurité.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité