Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Frédéric SCHMITT, le

Salto va débuter sa phase de test

Salto, la plateforme de vidéo à la demande sur abonnement des groupe TF1, France Télévisions et M6, débute une phase de tests et recherche des centaines de testeurs.

"On est dans les startings blocks pour le lancement de l'automne. Dans cette perspective, on ouvre une phase de tests mercredi", a indiqué à l'AFP Thomas Follin, directeur général de Salto.

Maintes fois retardée, l'offre SVOD "à la française" montre des signes d'évolution puisque cette phase de test qui débutera ce mercredi 3 juin, permettra aux équipes techniques de Salto de tester le parcours utilisateur et vérifier s'il correspond aux attentes des abonnés mais aussi pour tester la charge en cas de forte affluence.

Salto ne donne aucune indication su les conditions pour devenir testeur et comment s'inscrire. Un question qui trouvera peut-être une réponse demain.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public