Salto

Plate-forme de streaming des groupes TF1, M6 et France Télévisions

 

TF1, M6 et France Télévisions officialisent l'arrêt de Salto

C'est officiel : les 3 groupes audiovisuels partenaires dans Salto ont publié un communiqué pour annoncer qu'ils débranchent la prise.
Lire
la suite
1
5

Finito Salto

Salto va être placée en liquidation judiciaire dans les semaines à venir. La procédure est celle des entreprises en faillite. Un liquidateur judiciaire désigné sera chargé d'accompagner Salto jusqu'à sa fermeture complète. La plateforme de streaming commune de France Télévisions, TF1 et M6 aura vécu à peine plus de deux ans et n'aura pas trouvé de repreneur.

Salto n'est pas encore mort mais c'est tout comme

Sans surprise, le groupe France Télévisions a annoncé aujourd'hui se retirer de Salto, tout comme l'ont fait avant lui TF1 et M6.
Lire
la suite
13

Salto pourrait sauter vendredi

Le service de streaming français Salto pourrait bien rendre son dernier souffle vendredi.
Lire
la suite
10

Amazon envisagerait l'achat de Salto

Amazon serait intéressé par l'achat du streamer français Salto.
Lire
la suite
2

Sale temps pour Salto

Avec TF1 et M6 qui se désengagent de leur plateforme de streaming fondée avec France Télévisions, l'avenir de Salto est on ne peut plus incertain. Selon Les Échos, les 3 partenaires souhaitent vendre la plateforme qu'ils n'arrivent pas à faire décoller, perd de l'argent et pèse lourd dans leurs finances.

Salto dévoile l'abonnement à tarif unique

Suite à l'échec du projet de fusion TF1-M6, le service de SVoD Salto, joint-venture entre les OSP France Télévisions, le Groupe TF1 et le Groupe M6, a augmenté son tarif d'abonnement en optant pour un forfait mensuel sans engagement à 7,99 €. forfait (soit 69,90 € par an).
Lire
la suite
5

Rodolphe Belmer prépare le terrain d'un abandon de Salto

Rodolphe Belmer envisage le retrait des chaîne du Groupe TF1 de la plateforme Salto, lancée en partenariat avec France Télévisions et M6 en 2020.
Lire
la suite
8

Salto intégré à Amazon Prime Video Channels

C'est donc désormais chez la concurrence que Salto va chercher à se développer.
Lire
la suite
2

France Télévisions se désengage de Salto

A la suite de l'annonce, le 17 mai 2021, du projet de rapprochement des groupes TF1 et M6, le groupe France Télévisions a fait part de sa volonté, en cas de réalisation de l'opération de fusion, de céder sa participation dans Salto.
Lire
la suite
3
Charger plus d'informations