Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Telefónica va diffuser le football européen

L'opérateur espagnol Telefónica vient de conclure un accord avec l'UEFA pour diffuser la Ligue des champions et la Ligue Europa de football en Espagne et en Andorre jusqu'à la saison 2023/2024.

Mais l'accord entre les deux parties ne s'arrête pas là : Telefónica diffusera également sur sa plateforme de télévision Movistar d'autres compétitions, comme la Super Coupe d'Europe, l'UEFA Youth League, ainsi que la nouvelle compétition de l'UEFA, l'Europa Conference League, développée à partir de la Ligue Europa et qui rendra ces compétitions plus inclusives entre les pays européens, en se déroulant au niveau continental à partir de septembre 2021.

L'accord signé par Telefónica avec l'UEFA concerne tant le marché résidentiel que les cafés hôtels restaurants et les espaces publics (CAHORE) sur les deux territoires précédemment cités.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public