Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Frédéric SCHMITT, le

Un autre bouquet de chaînes TV par satellite va être lancé en Ethiopie

Canal+ ne va pas être le seul groupe à lancer un bouquet de chaînes TV par satellite en Ethiopie (voir notre info de mardi).

Strong Roots Ethiopia Broadcasting Service PLC a également signé un accord avec l'opérateur Eutelsat pour lancer un bouquet TV, gratuit cette fois, de plusieurs chaînes, via le satellite EUTELSAT 8 West B. « Sa nouvelle plateforme DTH distribuera des programmes de grande qualité portant sur les actualités, les divertissements, le sport, l'éducation et la jeunesse ainsi que des documentaires et des films en version standard ou en HD » affirme le communiqué d'Eutelsat.

« Nous sommes ravis d'être accompagnés par Eutelsat dans notre souhait d'offrir une expérience télévisuelle de qualité sur le territoire éthiopien mais aussi au-delà des frontières de l'Ethiopie. Comme en témoigne sa dénomination en anglais, Strong Roots s'efforce d'établir un ancrage solide dans l'industrie de l'audiovisuel en Éthiopie en fondant sa renommée sur la qualité de ses services et l'étendue de son audience, dans un esprit d'hospitalité chers aux Ethiopiens. » s'est réjouit Tsegaye Alemayehu, Président de Strong Roots, au terme de cet accord.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public