Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Frédéric SCHMITT, le

Canal+ va lancer un bouquet TV par satellite en Éthiopie

Canal+ vient de louer des capacités sur le satellite EUTELSAT 7C en vue du lancement d'un bouquet de télévision par satellite en Éthiopie début 2021.

L'offre sera composée d'une cinquantaine de chaînes premium diffusées en SD ou en HD, ainsi qu'une palette de chaînes éthiopiennes en clair.

« Nous sommes ravis de lancer notre offre de télévision payante DTH en Éthiopie en nous appuyant sur l'expérience d'Eutelsat, notre partenaire de confiance dans le secteur de la télédiffusion. Notre nouvelle plateforme, première offre de ce type sur le marché éthiopien, viendra étoffer le paysage audiovisuel déjà riche et diversifié dans ce secteur en plein essor, et conforter notre engagement à proposer une programmation variée et de grande qualité sur le continent africain, où nous sommes par ailleurs déjà présents dans 25 pays. » a déclaré Jacques du Puy, Président de Canal+ International.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public