Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Telefónica s'engage à couvrir 100% de l'Espagne en fibre en 5 ans

L'opérateur Telefónica a présenté sa proposition de pacte numérique qui vise à mettre la vaste expérience et les ressources de Telefónica à la disposition de la société pour aider à reconstruire un monde meilleur et plus inclusif.

La société se veut ambitieuse, promettant de déployer tous ses efforts pour promouvoir la numérisation complète de l'Espagne. Elle s'engage ainsi à ce que, d'ici 2025, la fibre optique couvrira 100% du territoire espagnol et à être leader dans la mise en œuvre de la technologie 5G.

Dans sa stratégie, le géant ibérique s'appuie en outre sur l'accord européen conclu aux premières heures du mardi 21 juillet dernier, qui attribue un rôle essentiel à la transition verte et numérique dans le cadre de la reprise économique et sociale européenne. Pour Telefónica, il est maintenant temps d'accélérer pour devenir des acteurs fondamentaux dans un monde plein d'opportunités. « Nous connaissons l'importance du défi. Il est temps de passer des théories aux faits pour la reconstruction ; passer du macro au micro, pour que l'aide atteigne les populations le plus rapidement possible. Nous devons être prêts à profiter de la main tendue de l'Europe », a expliqué le président de Telefónica, José María Álvarez-Pallete.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public