Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

ViacomCBS maintient sa confiance en Intelsat

L'opérateur Intelsat va continuer à distribuer du contenu pour ViacomCBS Networks International (VCNI) en Europe centrale, en Europe de l'Est et dans la région Asie-Pacifique.

Intelsat a été choisi pour sa capacité unique à fournir des services multimédias gérés, une couverture mondiale et une distribution par satellite intégrée et un réseau terrestre.

VCNI propose du contenu haut de gamme à travers des marques notables telles que BET, MTV et Nickelodeon à un public mondial de milliards de personnes sur les plates-formes traditionnelles et émergentes.

Sur le marché d'Europe centrale et orientale, VCNI exploite la vaste portée de la plate-forme Direct-to-Home (DTH) d'Intelsat sur la position 1º West qui peut atteindre plus de 17,8 millions de téléspectateurs dans la région.

En Asie du Sud-Est, VCNI exploite le satellite Intelsat 19 (IS-19) pour desservir ses filiales de distribution, y compris les têtes de réseau câblées, dans toute la région. La position IS-19 peut atteindre jusqu'à 70 millions de téléspectateurs en Asie-Pacifique.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public