Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Intelsat a Gogo et son antenne 2ku

L'opérateur de satellites Intelsat vient de se payer Gogo, le plus grand fournisseur mondial de connectivité haut débit en vol, pour 400 millions de dollars en espèces, sous réserve des ajustements habituels.

La principale activité d'aviation commerciale de Gogo fournit à Intelsat des relations avec les compagnies aériennes clés et des capacités de contact avec les clients, y compris une plate-forme logicielle de premier plan, un FAI et une infrastructure de gestion de réseau. Elle dessert actuellement 21 compagnies aériennes commerciales, dont 9 des 20 plus grands transporteurs mondiaux.

Cette transaction combinera les actifs spatiaux à haut débit de nouvelle génération d'Intelsat avec l'antenne 2Ku de Gogo, la meilleure de sa catégorie, afin de positionner de manière unique Intelsat afin de fournir des services de connectivité à haut débit pour l'aviation commerciale - plus de 3 000 avions au total.

Les passagers bénéficieront d'une expérience de connectivité en vol améliorée qui offre une diffusion vidéo, une navigation et des applications cloud rapides et fiables.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public